Saturday, March 18, 2006

8 L'Obstruction à la justice

À peu près la pire chose qui aurait pu arriver aurait été un plein - l'investigation de Garde-forestiers d'uTerre-Neuve soufflée dans les morts de Eric et Erica Williams. Les hasards du motif du bureau de dominations pour la demande de renseignements publique étant amenés pour allumer étaient trop grand pour porter la pensée de. Fortuitment pour le gouvernement, Simpson d'Espoir de John de Monsieur et la brigade de service civile avait géré pour garder ses Garde-forestiers d'uTerre-Neuve dans le département de ressources naturelles et loin du département de justice. L'investigation non de police pleine et convenablement enregistrée dans les morts jamais a eu lieu. Ni était le manque d'action de police une autre mesure d'économie,
« Le gouvernement n'était pas soucieux pour les accusations et surtout pour les phrases de convictions et prison parce que chaque temps qu'une personne a été condamnée emprisonner il a coûté l'argent-parfois de gouvernement pas mal de. »[23]
Plutôt il a été fait a été tu en haut par Claude Fraser et Thomas Loge dans
La vraie tradition de service civile anglaise. Le long du genre pareil de lignes, le
les recommandations de Juge Brian Dunfield la demande de renseignements publique était
d'une manière commode négligé et marginalisé presque dans l'oubli par le
Le gouvernement britannique comme est simplement le point de vue de Dunfield.
J O Williams sont allés sur obtenir de plus amples prêt des fonds de développement coloniaux malgré la répugnance de la trésorerie notable britannique pour continuer à subventionner ses activités à la dépense des contribuables.
Sur 13 Williams le 1944 juillet a navigué hors pour la demande de renseignements publique. Il était resté dans Cardiff la plupart du temps tous les ennuis avaient allés sur. Naturellement si, puisque il était réputé pour être le troisième plus grand importateur d'accessoires de fosse dans le Royaume-Uni et il devait occuper de ses autres affaires ailleurs. Après la demande de renseignements publique a été fini, Williams ont voulu les recommandations de Dunfield de Juge appliquées (qu'ils étaient par 1948), mais le gouvernement britannique et la commission d'uTerre-Neuve de réponse du gouvernement initial étaient de les négliger. La trésorerie a exprimé sa propre inquiétude du financement de Williams plus et les serviteurs civils au bureau de dominations, pendant que tenant leur vue à long terme du développement du Labrador, avait finalement woken jusqu'à le fait qu'ils devaient arrêter huile les affaires de Williams de O DE J parce qu'il obstruait en haut leurs propres travaux.
Après la mort de Eric, la Compagnie de Développement de Labrador était bien sur sa façon du cadre. Le gouvernement britannique s'est rendu compte ils avaient été dans la négligeance de leurs devoirs par ne s'assurant pas qu'un de leurs propres directeurs ait été à sa place sur le conseil de la compagnie du 1939 juillet – le 1940 février. Ils aussi se sont rendu compte ils avaient été responsables de courir les affaires à une perte après ils l'avaient repris. Pour dire le moindre, ils ont su qu'ils avaient été trompés par Williams dans relâcher de fonds de développement pour les buts autrement que pour lequel ils ont été projetés au début.
Qu'Ils ont voulus J O Williams
finalement enlevé de la scène le plus tôt possible pour pour les protéger
De n'importe quelle réclamation de compensation étant fait contre eux.[24]Ils
ont été secoué sans aucun doute et a été voulu faire absolument certain cela
ils pourraient empêcher n'importe quelle réclamation pour la compensation spéciale de Williams
De jamais être réussi.
Le Cuisinier de Eric, le conseil de Williams à la demande de renseignements publique soumise que le gouvernement doit compenser la compagnie pour la perte qu'il a soufferte après lui a repris. Par 1944, le gouvernement d'uTerre-Neuve avait été maître de Compagnie de Développement de Labrador du Williams pendant quatre ans. La différence entre les déclarations des deux camps de comment bien la compagnie faisait était tout à fait remarquable. Le gouvernement n'avait pas de choix autrement que soumettre des figures vérifiées montrant des pertes de $211.500 de 1940 à 1943 pendant que conseil de Williams a réclamé un profit d'échange de par-dessus $120.000 de 1934 à 1940.
Bien Que J O Williams ont avoué un manque de fonds de roulement dans 1940, les comptes vérifiés présentés sur sa part à la demande de renseignements publique étaient peu fiables en raison du manque de minute correcte - prenant et la comptabilité pleine par la compagnie. Williams, comme le propriétaire, était responsable du degré de précision de toutes les figures qu'il avait envoyé à Bradney pour l'inspection. La plus ample preuve qui lance le doute grave sur la précision du sien calcule est ces autres figures de gouvernement fournies à la demande de renseignements ont montré à une différence énorme de ces Williams avait fourni. Sur 25 le 1943 août, Tait se disputait à Clutterbuck au bureau de dominations à Londres que Williams et ses figures de compagnie étaient trompeurs.
À travers la période de 1934 à 1947, J O Williams ont présenté un message cohérent : que sa compagnie était très courte d'espèces pour payer les salaires de ses employés dans Simpson d'Espoir de Port.
Dunfield de Juge a déclaré qu'une grande partie de la blâme doit tomber sur J O Williams se Pour l'échec pour construire les 400 maisons et pour sa compagnie financière dispose mais qu'il n'était pas le seul parti pour blâmer. Williams étaient la plupart d'adepte à causant exprès le doute et la confusion dans les autres esprits des gens. Bien que Bradney, le général d'auditeur, accentué à la demande de renseignements publique les limitations de ses conclusions a basé le matériel qu'il avait été donné il y a maintenant pas une trace de doute que Williams avaient loin plus d'argent qu'il a révélé. Par exemple, dans une lettre à Yonge qu'il a écrit,
“ A Plu dire que je suis pas du tout m'est soucié de la position de gouvernement comme à un pincement je peux nettoyer l'ardoise mais ceci est dans la confiance morte. Dans 1939 nous avons expédié à peu près 27.400 cordes de l'uTerre-Neuve et de Labrador pour lequel nous câblons hors $370,000 et l'année dernière un plus ample £2,200 …je pense que vous savez…quelle information vous avez reçu de moi que vous devez garder au vous.” [25]
Quand Juge le rapport de Dunfield sur
la demande de renseignements publique est sorti l'a signifié le projet du bureau de domination à
Discréditer le caractère de Williams sérieusement avait eu l'effet inverse. Le gouvernement
A voulu le rapport enterré après la publication locale.
« Sur l'ensemble, je dois m'imaginer que la Commission sera contente
pour enterrer les corps principaux des deux rapports aussi profondément que leur publication
permetlocalement. »
Le C DE J de Chadwick, le bureau de dominations, Londres 29 Le 1945 juin

Dunfield de juge a trouvé ce J O Williams avaient manqué des trésoreries liquides et que les espèces liquides étaient essentielles pour augementer proportionnellement les opérations. Il a considéré que le gouvernement était aussi responsable de la compagnie et avait appuyé Williams pour couper plus de bois pour fournir plus pour travailler pour les gens. Dunfield a su que $19400 par l'an de capitale devaient être remboursent au gouvernement ($1.00 par la corde sur la production limitée) plus l'intérêt lourd sur le prêt de gouvernement et qu'il a été eu l'intention de couper au début 50000 cordes de bois par l'an. La conclusion de Dunfield était que ni J O Williams ni le gouvernement ont apprécié entièrement combien le projet de Simpson d'Espoir de Port coûterait et si la compagnie était sous-subventionné à même le début. Il lui-même est trouvé dans un cercle vicieux où il n'a pas eu de fonds suffisants pour augmenter et, sans l'expansion, ses fraiss généraux ne pourraient pas être portés. Dunfield a impliqué clairement qu'il n'était pas exactement confiant de la santé financière de la compagnie du début.
Son jugement était cela
le gouvernement est allé d'est un partenaire qui soutient à est un strict
Créancier. Alors la Deuxième Guerre de Monde est venue et a arrêté le libre
L'exportation de marque des accessoires. Les gens de 1934-39 reçu selon
Dunfield, pas moins que $800.000 dans les salaires quand ils pourraient avoir été
Sur l'allocation.
Dunfield a reconnu la ligne de Williams particulières de compétence, mais pense
qu'il n'a pas été éprouvé dans les autres champs et qu'il s'avait
Admis si.
Les $250.000 Williams de réinvestissement ont fait dans Labrador de son commerce d'uTerre-Neuve, couplé avec l'argent de sa compagnie de Cardiff a caché la vraie position selon Dunfield, qui était que l'entreprise de Labrador a eu besoin d'un beaucoup plus grand investissement capital et un plus grands fonds de roulement qu'avait été fourni. Dunfield a posé la blâme fermement sur Williams et a dit que le gouvernement était aussi de blâmer pour échouer pour remplir sa contribution de partenariat dans les circonstances. Dunfield pense le gouvernement a manqué le bon calibre d'officiers, avec l'entraînement de droite pour travailler avec succès avec Williams la personne de métier. Dunfield a poussé jusqu'à dire dans son rapport final que Williams devraient être peut-être donnés un autre hasard.
Dunfield était en fait tout à fait compatissant vers Williams et défini qu'il n'était pas entièrement de blâmer pour ce qu'était arrivé. Il a su que le Gouvernement avait gagné plus qu'il avait perdu sur l'entreprise et il n'avalerait pas la propagande anti- williams au vitriol. Il n'avait pas trouvé de preuve pour justifier la mauvaise impression qui les autres gens et il avait tenu avant le début de la demande de renseignements de Williams. Dunfield pourrait avoir réagit de façon excessive contre la suggestion même qu'il doit prendre la partie dans n'importe quel genre de demande de renseignements publique équipée pour attaquer le caractère de Williams et le discrédite. Plutôt, il a recommandé que le Gouvernement et Williams essaient encore.
Dans 1945 la population de Simpson d'Espoir de Port avait été 352 qui a inclus 119 enfants. Cependant, une année plus tard du point de vue de Williams, la situation avait paru désespérée,
“ Quand j'ai remis en marche à Simpson d'Espoir dans 1946 j'été confronté une commune abandonnée, tout qui pourrait être transformé en les espèces a été vendu, ou a été volé, en bas au furniture….je de bureau a dépensé déjà par-dessus $20.000 mettre la droite d'endroit…L'argument que nous pourrions n'obtient pas le travail est l'absurde.[26]
Le Dos de en Grande Bretagne sur l'une main ,la trésorerie britannique essayait de s'assurer que le contribuable de Royaume-Uni ne devrait pas porter de perte contractée par la compagnie s'il est entré dans la liquidation. D'autre part, il a voulu faire aussi absolument certain le gouvernement n'allait pas être responsable de la réclamation faite par Williams pour la compensation spéciale. , Voulant apparaître donc généreux dans le public, dans les termes modifiés de leur règlement définitif, ils ont offert d'abandonner l'intérêt sur leur prêt de 30 le 1940–20 juin le 1945 novembre. L'exportation de bois de Labrador serait libre de tout impôt de 1946–1955 inclus et alors sujet à un impôt d'exportation de 0,25 cents par la corde de 1956–1966. Les royautés sur la coupe n'étaient pas payables et Williams ont été offerts un contrat de bois frais dans 1946, qu'il a accepté.
La trésorerie avait été cohérente au cours des années dans sa mauvaise volonté pour allouer J O Williams n'importe quel plus d'argent à cause de son manque de sérieux. Néanmoins, Williams étaient calmes a accordé un plus ample $100.000 prêt sur 15 termes excellents le 1946 octobre que les inclus par le gouvernement britannique pour son dernier contrat de bois - malgré le fait qui de la moitié du contrat final de bois était gauche derrière.
“…du Développement de Labrador
Le contratde la compagnie avec le Ministère de Provision pour expédier des bois à ceci
le pays…Eales a indiqué qu'il a prévu que la production pour ait été plus proche le
la figureminimum de 8.000 brasses que le maximum de 12.000 ; mais il
Apparaît être tombé beaucoup de court de cela. Nous semblons
mal l'embobiné.”
Chadwick J. 20 Le 1947 janvier
Par le temps que le contrat a été complété J O Williams avaient formé sans aucun doute son esprit pour ne pas continuer avec les affaires dans uTerre-Neuve et Labrador plus long. Malgré les termes très généreux il était calme réclamant que la preuve l'a autorisé à un règlement juste et il avait pensé de progresser dans les affaires de pêche dans le secteur. Il était très confiant que la vieille foule de Labrador était prête à rentrer pour travailler pour lui. Cependant, dans un entretien de presse sur 24 le 1945 décembre, il a été cité comme disant que 165 hommes notaient à Simpson d'Espoir de Port mais que 572 hommes qui avaient été là-bas envoyés avaient refusé en novembre de travailler et devaient être rapportés et 20 avaient exigé plus le rapatriement. La vue de Chadwick du bureau de dominations dans l'année pareille de la Compagnie de Développement de Labrador était cela,
“ Notre dessein était de terminer cette histoire sordide à sens unique ou l'autre au lieu de permet des questions pour dériver sur comme ils ont fait pour le passé cinq années.” Chadwick J 1945
Que La correspondance originale montre à Chadwick était très anxieux pour couper ses pertes du bureau de dominations affaire durant depuis longtemps avec Williams et dans les Williams de fin n'a pas fait une réclamation pour la compensation financière contre le gouvernement britannique.
Dans un contexte politique plus large, un efforts de Williams à
garder vivant la Compagnie de Développement de Labrador allait sur quand
L'uTerre-Neuve et Labrador se déplaçaient vers joignant le
La confédération de Canada en 1949. L'effet évident sur Williams
était qu'il a choisi de fermer définitivement ses opérations complètement au Port
Simpson d'espoir au lieu de paie des impôts fédéraux sur le bois.