Saturday, March 18, 2006

4 Illusion de Développement Fondé sur la Tromperie et la Tromperie

Quand le bureau de dominations a découvert que les 400 maisons n'étaient pas construites à Simpson d'Espoir de Port et à l'argent avait été efficacement emprunté sous faux les prétextes sur Simpson disent – s'il a provoqué un changement complet dans leur attitude vers Simpson et Williams. Simpson a été rappelé au bureau de dominations à Londres en novembre 1934 pas sur le prétexte de quelque problème constitutionnel ou autre mais faire face à la réprimande sévère pour ce qu'il et la Loge avait permis d'arriver. Mais si cela a signifié que Simpson personnel traite Williams ont changé fondamentalement ou ne sont pas une autre question.
Par exemple, quand il a su du manque de sécurité que Williams montaient pour le prêt colonial qu'il a recommandé au gouvernement qu'ils doivent contrôler des deux le J O Williams et les compagnies de Développement de Labrador au lieu de faisant la recommandation plus évidente que le gouvernement britannique doivent cesser le subventionner complètement. Les ordres de paiement ont été transférés des fonds coloniaux à la banque de Montréal à Londres pour le gouvernement d'uTerre-Neuve pour payer Williams.
Simpson avait voulu au début que l'argent des fonds de développement coloniaux a relâché à un 3½ % le taux d'intérêt et alors prêté à la Compagnie de Développement de Labrador à 5%, faisant 1½ % le revenu supplémentaire pour le gouvernement dans le procédé. Pourquoi Simpson aurait voulu faire des remboursements si beaucoup plus cher pour Williams sont incertains, mais La trésorerie britannique n'entendrait pas parler de lui.
Williams avaient écrit au gouvernement dans sa proposition pour un prêt, pour avancer sa Compagnie de Développement de Labrador jusqu'à $200.000 pour construire 400 maisons. Il s'était appliqué anciennement sur la compréhension que 400 maisons seraient érigées mais cette compréhension n'a jamais été officialisé comme une condition légalement obligatoire.
Aussi loin que la maison qu'il a construite sur les pentes de falaise à Ogmore–par–la Mer a été concernée, le nom qu'il a choisi a représenté son ambition de 1920 pour développer les grands secteurs Du Labrador. Il l'avait construit se négligeant la Chaîne de Bristol près de Bridgend, pays de Galles du sud avec une plaque qui ne dit pas la Maison de Labrador à tout, qui est comment la propriété est su par local et comment il apparaît sur son épitaphe de fils et petite-fille dans Simpson d'Espoir de Port, mais seulement comme le “LABRADOR.” en novembre 1934 vue de la Loge de Williams était qu'il était un oiseau bizarre avec les très grandes idées de Avenir.
Sur 6 le 1934 décembre les sociétés commerciales de papier journal avait consenti à payer des bûcherons du 1935 janvier un salaire minimum de $15,00 mensuel après les frais de conseil et médecins avait été déduit. Par 7 le 1935 janvier le gouverneur d'uTerre-Neuve a écrit qu'il a prévu que 400 maisons seraient construites. Mais par 29 le 1935 janvier c'était clair que la Compagnie de Développement de Labrador prenait l'avantage maximum du fait cette exploitation des bois pourrait arriver dans une façon non régulée. Cette situation a continué de 1935 à 1940. Ce n'était pas jusqu'après un directeur de gouvernement a été nommé à son conseil de 1940 et une demande de renseignements publique dans ses affaires a eu lieu dans 1944 que les activités de Williams ont été finalement contrôlées. Il a cessé complètement son Simpson d'Espoir de Port notant des opérations dans 1948 parce que s'il avait consenti que n'importe quel plus de bois contracte alors il aurait dû payer la série d'impôt d'exportation supplémentaire par la confédération d'états canadiens en 1949.
Sur 31 L'application de Williams formels le 1935 janvier pour un prêt au comité de restructuration de développement colonial a été complétée mais plus tard sur, la formulation cela ‘le logement » était une condition du prêt est devenue perdue dans l'échange de lettres, les notes et les télégrammes entre la commission dans uTerre-Neuve et le bureau de domination à Londres comme ils ont convergé sur l'aspect monétaire du prêt. Il a été noté par la trésorerie britannique qu'il y avait quelque départ considérable de l'arrangement au début approuvé. Les activités premières de La Compagnie de Développement de Labrador dans Simpson d'Espoir de Port ont créé beaucoup de ressentiment, particulièrement parmi ces ouvriers qui s'étaient déplacés tous leur famille et leurs possessions hors au secteur dans l'espoir de créer une meilleure vie pour se. La preuve montre de façon concluante que la provision de logement est restée une première priorité partout en ce qui concerne les prêts de gouvernement répétés à Williams. Par exemple, sur 4 le 1935 février Une recommandation formelle a été faite par le comité de restructuration de développement colonial à Londres que l'avance était “pour [le] l'érection de maisons pour les bûcherons supplémentaires” à Simpson d'Espoir de Port.[7] Mais par le commencement de 1935 Williams avait perdu son propres soutien du gouvernement et l'assistance. Avant mars 1938 Williams ont senti que la politique de gouvernement vers lui s'était détériorée solidementet par le temps de la demande de renseignements publique dans 1945 il combattait une longtemps cause perduee.
Le Mécontentement de avec les représentants de Compagnie de Développement de Labrador sur le site rapidement la série dans pendant que J O Williams étaient à 3.000 miles habite en Grande Bretagne en le luxe dans le centre-ville de Cardiff à côté de Eric par 15 le 1938 mars.